ELOHIM, MICHAEL, GABRIEL
THEME : ELOHIM, MICHAEL, GABRIEL.
Inspiration : LA DERNIERE TROMPETTE, LA VENUE DU SEIGNEUR CONNECTEE AU CHANGEMENT DE CORPS.
Ecritures : 1 Théss 4 :16-18/ 1 Corin 15 :51-54/ Apoc 8 :1
1 Théss 4 :16-18
4.16
Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
4.17
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
4.18
Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
1 Corin 15 :51-54
15.51
Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
15.52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15.53
Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.
15.54
Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.
Apoc 8 :1
8.1
Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.
- Que le Seigneur vous bénisse précieux frères et sœurs. C'est avec un grand fardeau dans le cœur au sujet de cette glorieuse révélation venue à nous pendant 47ans que je travaille sur ce thème car les mystères cachés qui ouvrent la parole est la seule. L’ennemi s’infiltre dans cette glorieuse inspiration avec toutes sortes d’inspirations après le départ de l’Apôtre. Mais nous bénissons Dieu que Michael a l’épée tirée pour combattre pour nous par la Parole ouverte dans notre endroit d’épreuve. Ainsi avec l‘humble compréhension que j’ai de la Venue du Seigneur et du changement du corps, je voudrais partager avec vous ce thème. Si quelqu’un n’est pas d’avis avec moi sur ce point qui créé beaucoup de polémiques, c’est en ordre.
Pour nous qui vivons après l’ouverture des 7 SCEAUX, la pleine révélation du livre de la rédemption est venue à nous pour donner une compréhension que l’homme qui a chuté doit être racheté (corps, esprit, et âme). Nous comprenons que le 7ème sceau qui est Jésus-Christ lui-même était en 3 parties, devant faire trois choses selon la révélation de l’enlèvement, Jésus faisant trois choses.
ENLÈVEMENT, L’ - 04.12.1965 YUMA, AZ, USA bb108616
129 Je veux que vous remarquiez cette grande chose qui arrive ici maintenant. Ne manquez pas ceci. Notez bien ceci: la Parole dit ici, dans II Thessaloniciens, qu'il y a trois choses... du verset 13 au verset 16, qu'il y a trois choses qui doivent arriver avant que le Seigneur Lui-même apparaisse. (Rapidement maintenant, afin que nous puissions terminer. Voyez-vous?) La première chose qui arrive est un cri de commandement, puis une voix, et ensuite une trompette. Lisons-le maintenant, et voyons si c'est juste. Voyez-vous?
Car le Seigneur lui-même (verset 16), avec un cri de commandement, avec une voix d'archange, et avec la trompette de Dieu, descendra du ciel; ...
FÊTE DES TROMPETTES, LA - M19.07.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb100377
303 Et, avant que nous puissions recevoir le Fils, qu’est-ce qui arrive? “La trompette de Dieu sonnera; les morts en Christ ressusciteront premièrement, un nouveau corps; et nous les vivants, qui serons restés, nous serons changés en un instant, en un clin d’œil,” alléluia, “et nous serons tous ensemble enlevés, à la rencontre du Seigneur dans les airs.” Le secret a été divulgué; les Sceaux sont ouverts.
-Nous comprenons, selon le message de Malachie 4 révélé, que la dernière trompette selon 1corinth 15 :51 concerne le changement de corps. Alors le mystère du 7ème sceau nous révèle qu’Élohim dans le cri a révélé les mystères du fFls de l’homme, lui-même voilé en Malachie 4 pour libérer la terre promise sous forme de semences promesses paroles .
L’APPROCHE DU 7EME SCEAU
Maintenant laissez-moi m’arrêter ici; cela veut dire: attendant la révélation, le dévoilement de la Parole. Voilà ce que cela signifie ici voyez-vous, dans le grec; attendant la venue; la venue est la visibilité de la Parole qui a été cachée par ces dénominations.
Commençons-nous à comprendre cela maintenant? Maintenant, quand cette Parole est dévoilée, révélée, c’est ce qui va arriver quand ceci arrivera. Quand cette Parole est dévoilée, révélée, quand cela arrive, ce qui …ceci est La Parole. Il vous affermira aussi jusqu’à la fin, ça veut dire vous fortifier, voyez-vous? Jusqu’à la fin, remarquez maintenant, la fin du Jour de Christ. C’est ce dont il parle… pour que vous soyez irréprochables au Jour de notre Seigneur Jésus-Christ. Commencez-vous à comprendre maintenant? La révélation du Fils de l’homme va découvrir la Parole. Alors, quand cette Parole est découverte, cette Parole va vous confirmer, va vous fortifier jusqu’à l’enlèvement de l’Épouse de Jésus-Christ. Pouvons-nous comprendre cela maintenant? Eh bien Amen!
Que l’Esprit de Dieu fasse pénétrer cela dans votre cœur, parce que vous devez savoir cela; cela doit être là!
Apocalypse 10 : « Et je vis un autre ange puissant descendant du ciel, revêtu d’une nuée comme un arc en ciel sur sa tête; et son visage était comme le soleil et ses pieds comme des colonnes de feu; –c’est Jésus-Christ – et Il avait dans sa main un petit livre ouvert… – maintenant remarquez, quand Christ, cet Ange puissant avec l’arc en ciel sur sa tête et ainsi de suite …quand IL descend, le livre est ouvert – C’est le livre de la rédemption; et Il posa son pied droit sur la mer et son pied gauche sur la terre. Et Il cria d’une voix forte…remarquez comment Il crie maintenant quand Il descend. Il crie comme quoi?
Comme rugit un lion. C’est l’Agneau maintenant : mais quand cet Agneau….lorsque tout le sanctuaire est enfumé voyez-vous, le 7ème Sceau se brise sur la terre. Il descend et Il crie… cet Agneau crie comme un Lion. Un Lion c’est le jugement, voyez-vous ? Le lion a rugi qui ne prophétiserait ?
Maintenant, remarquez ceci. Et Il cria d’une voix forte comme rugit un lion et quand il eut crié… quand il commence à parler dans le jugement voyez-vous? Sept Tonnerres font entendre leurs voix. Et lorsque les Sept Tonnerres eurent fait entendre leurs voix – ceci c’est Jean, il a vu toute la chose en vision – j’étais sur le point d’écrire, et j’entendis une voix du ciel me disant: « Scelle ces choses que les Sept Tonnerres ont dites, et ne les !écris pas. »
Et aussi, à propos, beaucoup de trinitaires ne peuvent pas comprendre comment Christ peut être sur la terre et aussi comment ils peuvent entendre une voix du ciel; c’est juste ici : Christ est sur la terre et également une voix du ciel, amen! Et, ne scelle pas ces choses… et quand les Sept Tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j’étais sur le point d’écrire, et j’entendis une voix du ciel me disant: «Scelle ces choses que les Sept Tonnerres ont dites et ne les écris pas. » Et l’ange que j’avais vu se tenant sur la mer et sur la terre leva la main vers le ciel, et Il jura par celui qui vit à jamais, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu’il n’y aurait plus de temps!
Plus de délai pour que tout se passe sur cette terre. Voilà ce que ça veut dire. Maintenant remarquez…mais aux jours de la voix…trompette, la Parole du Septième ange, quand il commencera à sonner de la trompette, quand il est sur le point de sonner, quand il commence son ministère, voilà ce que ça veut dire; le mystère de Dieu sera terminé, comme Il a déclaré à Ses serviteurs les Prophètes.
Que le Seigneur ajoute une bénédiction à la lecture de Sa Parole!
Maintenant, remarquez ici; quand le Septième Ange, quand il est sur le point de sonner ! Nous voulons découvrir ce matin….quand il a retenti, voyez-vous? Ainsi donc, quand il commence à sonner de la trompette, tous les mystères dans ce livre devraient être terminés. Les mystères du royaume du ciel, comme… la semence du serpent et le baptême, et les femmes prédicateurs… et ainsi de suite; toutes ces choses seront terminées quand il commencera à retentir. Mais à la fin de son message, voyez-vous ? Il y a une petite différence là. A la fin de son message même, alors l’Ange puissant descend et fait retentir les sept Tonnerres; à la fin de son message.
RENDRE UN SERVICE À DIEU EN DEHORS DE SA VOLONTÉ - M18.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb104896
193 Voici ceux, Seigneur, que Tu as donnés comme fruits au ministère, à côté de tous ceux qui dorment à travers le pays et autour du monde. Les cimetières, ici, renferment beaucoup de ces saints bénis qui attendent. Mais, comme il a été dit, nous les vivants qui demeurons, nous ne devancerons aucunement ceux qui se sont endormis. La trompette sonnera et les morts ressusciteront premièrement; puis nous serons ravis avec eux. Quand la gloire de Dieu sera sur la terre, elle cachera l'Église à la vue du monde. Celui-ci ne La verra même pas quand Elle partira.
La trompette dont nous parlons est aussi identifiée à une voix de résurrection. Cela se déroule dans les 30 ou 40 jours quand la Voix de l’Archange se transforme en une Voix de résurrection. Ce ne sera pas un homme entrain de prêcher, ce sera christ se rendant visible dans une Epouse adoptée pour apporter la plénitude de la rédemption qui représente sa venue, qui est notre changement corps.
Extrait du commentaire du 12 Décembre 2010.
55. Voici, une fois quand j’ai prêché La Voix de l’Archange et c’était le 4 mars 1984. Et sur cette bande, quand la vidéo a été prise, il y avait des mots qui manquaient que je vais souligner pour vous alors que nous le lisons. Ainsi voici La Voix de l’Archange page 29, le 4 mars 1984. Citation :
56. « Gloire ! Jésus fait les trois choses. Il fait le Cri, Lui, Malachie 4 ; et Il fait la Voix de l’Archange. Maintenant, qu’est-ce que le Cri ? Maintenant le voici. Ici. Qu’est-ce que le Cri ? C’est le Message qui sort premièrement. Le Pain vivant de Vie produisant l’Épouse. Ensuite quand vous parlez la Parole par révélation, l’Épouse sort par les Tonnerres.
57. Les cris, voyez, c’est un Cri : Réveillez-vous ! Sortez de là ! Un Cri. Les Tonnerres. Les Tonnerres vous réveillent. Une Voix forte, c’est un Cri pour la bataille. Allons-y mon gars ! Allons ! –Ils vous réveillent. Allons-y mon gars !– Allons-y ! Gloire, gloire à Dieu ! Vous l’avez maintenant.
58. Ainsi, Il apparaît, Il apparaît dans le Cri, voilé derrière le prophète. Ensuite Il revient comme l’Agent des services secrets. Gloire ! Amen ! New-York. Ceux d’entre vous qui étaient ici, en 1974, l’Agent des services secrets est descendu. Il revient à nouveau avec Son Épouse pendant quarante jours. Ayons une preuve de cela. »
59. Et avant que j’aille plus loin, je vais appuyer cela. Entre cela, il y avait des mots qui manquaient. Ainsi, je veux y retourner et placer les mots qui manquaient là-dedans. Retournant là où Fr. Coleman dit, citation :
60. « Ainsi, Il apparaît, oh là là, Il apparaît dans le Cri, voilé derrière le prophète. Ensuite Il revient comme l’Agent des services secrets. Gloire ! Amen ! New-York. Ceux d’entre vous qui étaient ici, en 1974, l’Agent des services secrets est descendu. –Les paroles manquantes– Gloire ! Et Il apparaît, Il apparaît dans Son Épouse par la puissance de résurrection, par la Dynamique. Amen ! Et ensuite numéro 3, la Trompette de Dieu, Il vient, c’est la venue. Oh ! Amen ! Il revient avec Son Épouse pendant quarante jours. Ayons une preuve de cela. »
61. Vous voyez comment ces mots devaient êtres trouvés : « Il apparaît, Il apparaît dans Son Épouse dans la puissance de résurrection par la Dynamique. Et ensuite numéro 3, la Trompette de Dieu, Il vient, c’est la venue. Il revient avec Son Épouse pendant quarante jours. Ayons une preuve de cela : Sortir du camp.
-le grand secret de cela c’est que dans cette dernière trompette nous ne voyons pas Jésus dans son corps glorifié physique, mais nous devenons jeunes avec des corps neufs et nous serons dans l’accomplissement de la rédemption dans la totalité dans la joie. Quand nous serons DEVENUS JEUNES CE SERA PAR LE BAPTEME DE FEU DE TRANSFORMATION ETERNELLE, CE BAPTEME DE FEU QUI RECLAME NOTRE CHAIR POUR LA RESSURECTION.
LE VERITABLE SCEAU DE PAQUES _ JEFF.IN _DIM 02/04/1961
143 (…) Nous attendons un Fils promis. Gloire. N’est-ce pas ? Nous ne pouvons pas le rencontrer dans ces corps. Si nous sommes changés en un jeune homme, une jeune femme, cependant nous ne pouvons pas Le rencontrer, parce que nous devront le rencontrer dans les airs. Quelque chose doit se passer, en plus de notre changement en de jeunes hommes et des jeunes femmes. (Fin de citation)
Alors nous devenons jeunes, réclamés par le feu et toute la terre reçoit après sa réclamation par le feu qui juge toute la terre et la purifie et remarquer que cette dernière trompette est aussi le dernier sceau qui est le 7ème sceau alors c’est Jésus-Christ ,RAMENE sur la terre et qui met fin au temps en quittant la condition d’un corps négatif pour un corps positif.
Maintenant remarquer qu’il ya une grande bataille dans cette glorieuse inspiration en ce moment à cause d’une œuvre surnaturelle que notre père El Ela Élohim a fait depuis le 03 OCTOBRE par l’apparition d’écritures surnaturelles. Mais je veux inviter tous les frères et croyants de cette inspiration d’étudier ce commentaire et cette date en prière et ils saisiront le secret que Élohim a voulu faire connaître car il traite de la résurrection spirituelle comme physique, et il clarifie ce qu’est l’appel à la résurrection sur la troisième phase prophétisant sa propre adoption spirituelle qui a eu lui le 08 et 12 juin 2011. La réalité est que le Ministère des anges a commencé depuis le 03 octobre pour appeler un fils à la résurrection par une manifestation de la Charité la voix de l’Archange. Frères observez ce commentaire prophétique et vous pourrez identifier votre position dans la venue du Seigneur.
Commentaires de Frère Coleman du 7 mai 2005
Tirés des commentaires du 3 octobre 2010 matin
Lire Esaie 61:1-2 & Apocalypse 22:17
Un Appel à la Résurrection sur la Troisième Phase
99. [DES.CITERNES.CREVASSÉES_ JEFF.IN V-10.N-3 DIMANCHE_ 64-0726E] 158Je prie que Dieu vous bénisse si abondamment, chacun de vous, que Sa grâce et Sa miséricorde soient avec vous tout au long de cette semaine. Et s’il arrivait quelque chose, que l’un de vous passe de l’autre côté du voile, là, souvenez-vous bien qu’il n’y a que quelques heures de sommeil et de repos jusqu’à ce que nous nous revoyions. Souvenez-vous que “les vivants qui seront restés ne feront pas obstacle à ceux qui sont endormis, car la Trompette de Dieu, cette dernière Trompette...” La sixième vient juste de sonner. Et cette dernière Trompette, comme le dernier Sceau, ce sera la Venue du Seigneur.
100. Ainsi qu'est-ce qu'Il a fait ? Il a relié Apocalypse 11:15-19 juste ici, la septième Trompette. Et il identifie la sixième comme étant Hitler, Eichmann et les autres. Et c'est ainsi que je comprends le Message.
101. …comme le dernier Sceau, ce sera la Venue du Seigneur. “Elle sonnera, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.” Ils ne font que se reposer jusqu’à ce moment-là.
102. Ainsi maintenant, nous voyons le Septième Sceau, cette dernière Trompette, Apocalypse 11:15-19, la sixième vient de retentir : Hitler, Eichmann. La dernière Trompette, comme le dernier Sceau, le Septième Sceau sera la Venue du Seigneur. Le Septième Sceau se connecte avec I Thessaloniciens 4:16 : le Cri… Jésus fait les trois : le Cri, la Voix, la Trompette. Voilà vos mystères cachés, cachés dans le Message de Malachie 4, révélé par les Sept Tonnerres.
103. Ainsi donc, maintenant nous arrivons au message. C'est assez long. Ainsi si vous devez rentrer à la maison, New-York, Pennsylvanie, et bien rentrez simplement à la maison, je sais qu'en Europe et en Amérique centrale, et nos amis là, ils ne rentrent pas. Ils veulent entendre ceci parce que c'est leur lumière. Mais si vous devez partir et bien, allez y.
104. Ainsi voici le message : « L'appel à la résurrection ». Maintenant, s'il vous plait, n'essayez pas de vous imaginer, croyez simplement parce que vous n'allez pas vous imaginer ce que vous allez entendre.
105. Ainsi, c'est pour vous rappeler ceci, vous le rappeler simplement. Un ami à moi, un ami ministre, en 1964 son père venait de décéder. Fr Fiori et fr Bellomo savent de qui je parle. Fr Branham l'avait appelé pour le consoler, dans son deuil de son père. Et alors le frère, après que fr Branham essayait de le consoler, alors il dit à fr Branham : « Fr Branham, j'irai avec vous jusqu'à la mort ! » On dirait que c'est Pierre dans la Bible. Et fr Branham a dit à ce frère : « Assure-toi d'arriver à la résurrection. » Faisant référence à la première résurrection.
106. Ainsi je vous dis, New-York et Pennsylvanie, c'est mon autorité là : assurez-vous d’être prêts pour cet appel à la première résurrection pour arriver à la première résurrection.
La voix de l’Archange est la position que l’Epouse va identifier dans la venue du Seigneur. Si nous savons que la dernière trompette est connectée au 7ème sceau et que le 7ème sceau est connecté à la venue du Seigneur, cet Ephésien qui est Jésus-Christ lui-même alors nous comprendrons qu’aucun ministre, pasteur ou docteur dans le monde entier ne peut s’approprier un ministère de Trompette car le 7ème sceau sera la Voix de l’Archange dans une Épouse et un quintuple ministère adoptés.
UN AUTRE ‘EPHÉSIEN’ EST ICI POUR LE RÉVEIL DES SEPT TONNERRES Frère Joseph Coleman 22 décembre 1991
« Voulez-vous dire que Dieu nous permet d’entrer dans le Cri, la Venue du Seigneur ? Voulez-vous dire qu’Il allait reprendre le Prophète en 1965 et nous donner 25 ans sans chanceler par incrédulité, et quelque part entrer dans la Voix de l’Archange ? » Cela n’est qu’une petite révélation. Voyez-vous ce que je veux dire ? Une petite révélation, gloire à Dieu, depuis 17 ans dans la Voix de l’Archange. Et la commission est encore là. Remarquez, Il n’a jamais dit « la dernière Trompette » Il a dit « le Cri, la Voix de l’Archange ». Parce que la dernière Trompette, c’est la résurrection. Le Saint-Esprit a abrégé juste là, en sachant qu’il y aurait une Épouse, qu’il y aurait un Ephésien, que ce serait dans la Voix de l’Archange. Je dis des choses puissantes à ma propre église. Alléluia. Gloire à Dieu.
Les dernières paroles jusqu’à ce qu’Il revienne. Un Cri, la Voix de l’Archange. Il a dit : « Allez dans le monde entier. » Mon Dieu ! Pouvez-vous penser à cela ? Quelle révélation
Alors Josué a été suscité pour l’Exode. Maintenant, il nous est enseigné dans Apocalypse chapitre 6…
La raison pour laquelle j’ai fait cela, c’est dans Apocalypse 6, donne les six Sceaux écrits. Est-ce correct ? Alors, on arrive avec Apocalypse 7 et 8, on entre là dans les Tonnerres, etc. Je veux dire les trompettes. Et puis dans Apocalypse 9, et puis Apocalypse 10. Frère Branham pensait qu’il devait amener les Trompettes par qu’il l’a dit. Non, il a dit que c’est pour Moïse et Elie. Mais il est entré là dans la 6ème Trompette pour nous faire savoir où nous en sommes dans cet âge. Et il a donné le nom : Hitler, Eichmann, Staline, il a donné le nom. Où ils ont tué ces 6 millions de Juifs, c’était la 6ème Trompette. Ainsi, nous pouvons compter entre 1930 et quelque et maintenant entre la 6ème et la 7ème Trompette. Et à la fin de la Voix de l’Archange qui devient une Voix de la résurrection. Je peux presque voir cet Ange se tenir là, à la fin du Message du 7ème Ange criant : « Il n’y aura plus de temps ! » Gloire à Dieu. ET Moïse et Elie vont venir. Elie, gloire à Dieu. Et toute l’Épouse et tout le reste. A la fin, la Trompette de Dieu sonnera.
Mais maintenant même nous sommes en train de prêcher la dernière commission dans la Voix de l’Archange. Oh, alléluia, gloire à Dieu.
C’est juste là, j’ai les pages et tout. Les Sept Tonnerres sont connectés avec le 7ème Sceau, la Venue du Seigneur. Ainsi, rentrez à la maison, soyez gentils et tout. Et puis, il y a une autre citation où il dit ici dans « Avertissement puis jugement » en 1963, je vais lire cela afin de vous donner la compréhension. L’aimez-vous ? À la page 30 :
Pensez à ce que nous sommes. Regardez combien nous sommes en haut sur la route, les amis. Regardez là. Depuis, nous venons des jours de Luther, Wesley, tous les âges, regardez où nous en sommes. Juste ici au sommet de la pyramide, là où Dieu a prouvé que la Bible, au travers des Sept Sceaux qui sont écrits maintenant, ont parfaitement été révélés, attendant seulement que les sept mystères, juste à la fin, à la Venue du Seigneur là et de l’Enlèvement.
En 1963, après que les Sept Sceaux soient révélés, le Prophète a dit qu’il attendait les Sept Tonnerres, le dernier mystère, les Voix là dans la Venue du Seigneur. Dans « Que ferons-nous de Jésus appelé le Christ » page 43, il dit : « Le Livre est ouvert, attendant simplement que le 7ème Sceau soit identifié avec la Venue du Seigneur. » Tout cela est connecté ensemble. Alors, il a attendu le Message du Cri, et ensuite il a dit ce que c’était. Il a dit : « Vous avez saisi ? Le Seigneur Lui-même fait les trois choses alors qu’Il descend. Il fait le Cri, la Voix et la Trompette. » Et le Cri est le Message qui sort, le pain de Dieu pour rassembler l’Épouse, pour la rassembler. Mais deux années avant cela il a dit que les Sept Tonnerres rassemblent l’Épouse. Où dans « La Venue du Seigneur » il dit : « Cela vient ensemble. »
Les Tonnerres rassemblent l’Épouse, et en 1965 là, dans « L’Enlèvement » il dit : « Malachie4, son Message est le pain qui rassemble les gens. » Et ici, c’était un mystère, et là, c’était connu. Et c’est la même chose. Et le Prophète lui-même l’a dit. Oh, gloire à Dieu. Vous avez saisi ? Vous savez, gloire à Dieu, je ne sais pas, je vais vous le lire. Dans « Prouvant Sa Parole » page 52, je vais abréger :
Croyez-vous que nous vivons dans les derniers jours lorsque le Fils de l’homme doit être manifesté ? Ce sera toute la Parole qui a été rassemblée au travers de Luther, Wesley, les Baptistes, et tous, et les Pentecôtistes – et maintenant regardez – tout cela étant rassemblé jusqu’à la révélation de ce que tout a été.
Et les Sept Tonnerres détiennent la révélation de tout ce que cela a été. Et le 3ème Pull est l’ouverture de la Parole par les Sept Tonnerres qui détiennent la révélation de ce que tout a été. Mon Dieu !
Maintenant regardez – l’Ange, le 7ème Ange devait ouvrir le mystère des six Sceaux. – Et voilà pourquoi il en a ouvert six, parce que c’est ce qu’il était censé faire. Jésus ouvre les six et Jésus était dans le fils de l’homme. Ainsi, Il a ouvert six Sceaux et Il a laissé jouer là pendant 25 ans. Et Il a révélé chaque mystère dans cet Élie. Et c’était le 7ème Sceau, Jésus-Christ. Christ, le 7ème Sceau, l’Ange qui était représenté avec les ailes déployées, c’était le Message de Frère Branham, en 1963. Et puis, il a traversé le pays. Et puis, le tremblement de terre, attendant encore la Venue du Seigneur. Et un jour, le 14 juin, venez au dévoilement du Dieu puissant.
Qu’est-il arrivé le 14 juin ? Oh, Frères, Soeurs, est-ce que vous le saisissez ? Regardez ! Ne voyez-vous pas ? Cela a été voilé dans tous ces âges selon ce que Dieu a dit, et que ce serait ouvert dans les derniers jours. Ces Sept Sceaux seraient brisés et toute la chose viendrait en pleine vue des gens ; ce qui est arrivé. À l’heure du Message du 7ème Ange, tous les mystères de Dieu seraient connus dans cet Élie, dans la dernière heure.
Chaque mystère, les Tonnerres et tout, les Ephésiens seraient connus dans Élie. Alors, Élie allait parler les mystères en tant que Parole de Dieu. Et Sept Tonnerres sur la terre dans un Message. Et ils allaient le rejeter attendant quelque chose d’autre. Alors que c’est déjà arrivé. Alléluia ! Nous sommes maintenant prêts pour le réveil de l’Épouse. Ce que nous avons vu devrait nous mettre en action, devrait former une Église qui va provoquer un réveil où quelque chose a éclaté à New York City : la manifestation des Sept Tonnerres.
1) Qui est cette Voix de l’Archange et que fera-t-elle dans l’Epouse?
LA VOIX DE L’ARCHANGE
Fr. Joseph Coleman Forest Hills, New York, 18 décembre 1974
Que Dieu ajoute une bénédiction à la lecture de Sa Parole. Et nous pensons comment… J’aimerais intituler le message de ce soir : « La Voix de l’Archange. » Nous pensons ce soir au peu de personnes qui professent être Chrétiens dans ce monde aujourd’hui, et qui ne connaissent même rien de l’Enlèvement qui est sur le point d’avoir lieu peut-être demain ou à n’importe quel moment. Ils continuent à regarder aux milliers d’années qui restent et voici ce que dit le Seigneur : « Le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri, avec la voix de l’archange. » Pas l’Archange Lui-même, mais la Voix descend. L’Archange est le Corps de Jésus-Christ, vous voyez, mais Il fait trois choses avant de descendre.
Et Il envoie un Cri, un Message à travers un Prophète pour nous préparer, amen, nous préparer pour l’Enlèvement. Et ensuite sort la Parole, qui est la mécanique, sous forme mystérieuse, comme Sept Tonnerres qui tonnent. Et alors soudainement, Dieu revient et vivifie cette Parole et la rend si réelle cette année que nous savons qu’elle est sur le point de descendre sur nous.
Ainsi, avant qu’elle ne descende sur nous comme cela, nous devons l’ensemencer. Nous devons la semer. Donc ce soir, nous voulons semer le ministère de la Voix de l’Archange. Nous l’avons approché de divers angles, l’Etoile du matin et la Dynamique, la mécanique, de toutes sortes de façons, et ce soir, je veux l’approcher directement, « La Voix de l’Archange. » Et cette Voix est un Esprit, c’est une Personne. Car Jean, au chapitre premier de l’Apocalypse, s’est retourné pour voir la Voix, pour voir une Voix. Une Voix qui pouvait être vue. C’était une Personne, voyez-vous ?
Et ainsi, la voix qui vous parle ici même, moi-même, ma propre voix naturelle, c’est une personne. C’est quelqu’un qui parle. Et une Personne a donc prononcé et placé ces mots ici dans la Bible. C’est une véritable Personne ici, le Seigneur Jésus-Christ.
Frères, nous devons nous préparer. Ce doit être la Parole. La trompette doit rendre un certain son Scripturaire, ou nous sommes finis. Certainement. Ainsi nous avons été en formation. Maintenant, qui est la Voix de l’Archange ? Découvrons-le maintenant, selon le Message, je suis en train de vous ensemencer ce soir par cette Voix, voyez-vous ? Ce doit être Scripturaire. A la page 32, dans la bande « L’Enlèvement ».
La première chose est un son. Je suis en train de parler de 1 Thessaloniciens 4, 16 maintenant. La première chose est une Trompette ou une Voix, un Cri. Et ensuite une Voix et alors une Trompette. Un Cri, un messager préparant les gens. La deuxième chose est une Voix de Résurrection. Voici votre première révélation maintenant. La Voix de l’Archange est aussi par révélation ici de la bouche du Prophète, la Voix de la Résurrection.
Maintenant, l’Archange, maintenant, la Voix de l’Archange, qui signifie, « Messager Chef », en grec. Le septième messager a retenti, ensuite le Messager Chef, l’Archange, s’avance comme une Voix dans Son peuple. Plus de messagers. Le septième a retenti et a déclaré une guerre Scripturaire, alors le Chef descend et entre dans Son quintuple ministère, dans Son peuple, et ils revêtent l’armure complète, le Baptême du Saint-Esprit. Et alors, Il conduit Son peuple à la victoire. Oh quel glorieux plan de bataille ! Amen, voyez-vous ?
Ainsi, quand nous pensons au jugement, ce n’est pas l’idée du jugement. Nous sommes prêts à partir en guerre ; nous sommes les soldats qu’Il a choisis. Nous sommes ceux qui ont été lavés par le Sang. Il nous a volontairement choisis pour la bataille. Ainsi, pourquoi tous ces gens aux alentours parlent-ils de ceci et de cela avec mélancolie ? Qu’est-ce qui ne va pas avec vous ? Vous êtes un soldat dans la bataille. Oh oui.
Nous avons donc une révélation ici, la Voix de la Résurrection également. Oh, alors la Voix de l’Archange peut se glisser dans l’Epouse en Dynamique et l’amener dans la stature d’un homme parfait ? Amen. Certainement. Un homme parfait, dans une unité de Foi, à la mesure de la plénitude de la stature de Christ. Et alors, cette même Voix de l’Archange peut se changer en Voix de Résurrection.
Alors, qu’est-ce qui vient ensuite ? Une Trompette. Une Voix - un Cri, une Voix, une Trompette. Maintenant la troisième chose est une Trompette, qui toujours à la Fête des Trompettes appelle le peuple à la fête. Et ce sera le Souper de l’Epouse, le Souper de l’Agneau avec l’Epouse dans le ciel. Oh, combien cela est proche de s’ouvrir à nous ? La Résurrection est proche. Oh la la.
Et la Voix est déjà prête à appeler pour la Fête des Noces. Voyez-vous combien cela est proche ici ?
Le troisième jour au matin, il y eut des tonnerres, des éclairs, et une épaisse nuée sur la montagne, le son de la trompette retentit fortement.
Qu’est-ce que la Voix de la Trompette ? L’Archange. Nous y voilà. Ainsi, nous avons saisi maintenant que la Voix de l’Archange est la Voix de la Résurrection et qu’elle est aussi la Voix de la Trompette, la même. Ainsi, si vous savez dans quel âge, heure et saison vous êtes, alors vous savez où vous en êtes. Alors, si vous réalisez que nous sommes dans le jugement, parce que Malachie 4 a dit que nous sommes dans le jugement, nous réalisons alors que cette Voix de l’Archange est également la Voix de la Trompette, qui est le jugement, les tonnerres et les éclairs, mais comme une petite voix tranquille. Oh la la.
Dans votre dernière brochure, je crois que c’est au numéro 9-7. Je veux lire ici au sujet de la Voix sur la terre aujourd’hui et la Voix de Dieu. Ils disent : « Comment saurons-nous que c’est la Voix de Dieu ? » Parce qu’aujourd’hui... Alors ce fut un Prophète confirmé. Maintenant aujourd’hui, comment savons-nous que c’est la Voix de Dieu ? Ecoutez maintenant, saisissez-le. Parce que c’est la manifestation de la parole du Prophète.
Maintenant, c’est le Prophète de Dieu et il indiquait la Bible. Voici le Prophète de Dieu ici. Jésus-Christ est le Prophète de Dieu. Et Jésus-Christ était dans Malachie 4, lequel était le Dieu Prophète dans l’homme Prophète, parlant les paroles du Dieu Prophète. L’homme Prophète a prononcé les paroles du Dieu Prophète.
Ainsi maintenant, voilà comment nous le savons. Amen. Maintenant aujourd’hui, nous savons que c’est la Voix de Dieu parce que c’est... parce que c’est la manifestation de la parole du Prophète. C’est le Prophète de Dieu, la Bible, et maintenant ici. Et une véritable Voix de Dieu ne fait que ramener ce Dieu réel, vivant, surnaturel, avec Sa Parole surnaturelle, avec la manifestation surnaturelle de la véritable Parole. Alors nous savons que c’est la Voix de Dieu, quand nous voyons ces choses arriver. Et nous sommes positifs, c’est Dieu, parce qu’il n’y a pas... il y a tant d’autres choses dans d’autres royaumes qui étouffent presque cela. Mais souvenez-vous, cela va briller, cela va sortir. C’est vrai.
Maintenant, voyons-nous la Voix de Dieu parce qu’elle est la manifestation de la Parole du Prophète ? C’est pourquoi, comprenez-vous mes amis, souvenez-vous de New York City, et une véritable Voix de Dieu ne fait que ramener ce Dieu surnaturel réellement vivant. Oh la la, nous ne pouvons pas passer à côté de cela, vous voyez ? Avec Sa Parole surnaturelle, avec la manifestation surnaturelle de la véritable Parole, voyez-vous ? Et il dit, alors nous savons que c’est la Voix de Dieu.
Eh bien, que s’est-il passé ici durant les quatre derniers mois ? Dites-le moi. Qu’était-ce ? Etait-ce un Dieu surnaturel, une Parole surnaturelle, une manifestation surnaturelle ? Oh gloire à Dieu. Cela brillera, cela sortira, cela le fera. Cela fera tout ce que c’est supposé faire, voyez-vous ? Car quand l’Omnipotence parle, le miraculeux s’accomplit. C’est vrai.
Maintenant, c’est à vous de juger ce qui est déjà arrivé, voyez-vous ? La Voix de Dieu de l’Archange ou la voix de l’église ? (Puis-je enlever ma veste ? Il fait un peu chaud.) Maintenant, la Voix de l’Archange, c’est la Voix de Dieu maintenant. J’essaie seulement de vous présenter les deux faces maintenant, voyez-vous, nous saurons ainsi ce que nous recherchons.
Le son de la Trompette signifie « Trompette de l’Evangile. » Et le son de la Trompette dans la Bible signifie : « Préparez-vous pour la guerre Scripturaire. »
Ainsi, vous devez savoir ce qui va arriver en janvier maintenant, il y a... la guerre est déclarée. Ainsi ne regardez pas à moi lorsque la Trompette retentit. Je veux dire, je dois faire ce qu’Il me dit de faire. Voyez-vous ?
Le comprenez-vous maintenant ? Une guerre Scripturaire. Paul a dit : « I Corinthiens 14 : 8, la même Ecriture, Paul a dit : « Si la trompette rend un son confus, comment un homme saura-t-il se préparer ? » Et si elle ne rend pas un son Scripturaire confirmé, une confirmation de la Parole de Dieu rendue manifeste, comment saurons-nous que c’est le temps de la fin ?
LES SEPT SCEAUX Frère Joseph Coleman ,Assemblée Chrétienne Locale,New York, 12 mai 1965
Ainsi, tout ce que nous savons, c’est ce que signifient ces choses. Maintenant, nous avons appris également que Soeur Meda, la semaine dernière dans la chambre, cette semaine je pense, la semaine dernière, elle a vu Frère Branham, se tenant là près de son lit. C’était une vision, et il lui a dit : « Je dois m’en aller pour un peu de temps, je dois m’en aller, mais je serai de retour dans peu de temps, à la dernière trompette. » C’est ce que j’ai entendu.
Une soeur a vu Frère Banham en rêve prononçant ces mêmes paroles, qu’il serait de retour dans la résurrection à la dernière trompette. Les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ils marcheront sur la terre en tant que témoins. Frère, il vit, il n’est pas mort. Hum ! Hum ! Mais ce qu’il désire ce matin, je le crois, c’est que des aigles se lèvent et prêchent le message qu’il a délivré. Amen.
Ainsi, c’est le temps de lever la tête, car votre rédemption approche. Amen. Ainsi, que signifie tout ceci ? Je ne sais pas. Mais, j’ai été commissionné par… de me lever ici et de nourrir le troupeau, de même que Frère Hunt. Voilà ce que nous essayons de faire. Je ne peux pas vous nourrir, Il doit le faire.
Voilà ce que je suis en train de faire ce matin. Par la grâce de Dieu, vous devriez être consolés par ces paroles afin de ne pas être dans le chagrin comme ceux qui le sont dans le monde, à cause de la joie de votre salut. Vous allez boire aux eaux des puits du salut, qui sont la Parole de Dieu. Croyez-vous cela ? C’est ce qui se passe maintenant.
Ainsi maintenant, je désirerais intituler ceci : « Le Cri Du Roi ». Il va y avoir un cri, et nous voulons… et nous remarquons qu’il y a trois choses ici qui sont mentionnées. Il y a un cri, il y a une voix de l’archange et il y a la trompette de Dieu.
Donc, par la grâce de Dieu, ceci doit être expliqué ce matin, pas par moi, mais par… cela fut expliqué par le prophète de Dieu, lorsqu’il prêcha le dernier message, « L’Enlèvement De l’Epouse ». Dieu vous aime tant qu’Il a permis que cette révélation vienne à nous cette semaine. Ainsi donc, nous l’avons.
Ne changez pas ce que j’ai dit, car vous n’avez pas été ordonnés à le faire, seulement les aigles le sont. Eux le comprennent et ils le prêcheront ; ils nourriront le troupeau, vous voyez ? Les aigles le feront. Nous voyons alors que le fils de l’homme devait apporter un message. Qu’est-ce qu’un message ? Un message, c’est les pensées dans l’esprit de Dieu pour cet âge-là. Et alors ce message, lorsqu’il sort, est la Parole pour l’âge. Alors le message Parole est venu à travers Christ, le Fils de l’Homme. Il se révéla Lui-même, de quelle manière ? Avec le signe, est-ce juste ? La Colonne de Feu. Il dit à Nathanaël et aux autres : « Voici un véritable Israélite, en qui il n’y a point de fraude. » Voyez-vous ?
Ainsi nous avons vu un autre fils de l’homme venir et faire la même chose, des milliers de fois. Ils ne le croient toujours pas, mais il l’a fait. Amen. Donc nous voyons alors que ce fils de l’homme avait un message, la Parole, non pas pour qu’elle soit adressée individuellement, vous voyez, mais pour croire tout ce que les prophètes ont dit, les Ecritures. Croyez les Ecritures. Alors, c’était le message, ce message était la Parole de Dieu. C’était La Parole. La Parole de Dieu. C’était Dieu Lui-même. Nous voyons alors que Christ était le message semence de Dieu. Remarquez ceci maintenant, écoutez très attentivement ce que je suis en train de dire à présent.
Christ, la Parole, était le message semence de Dieu. Mais ce message semence ne vivait pas encore dans leur cœur. Il était là, jusqu’à ce qu’il fût vivifié par le Saint-Esprit le jour de la Pentecôte. Commencez-vous à comprendre cela maintenant ? Mais ce message était dans leur cœur, car ils furent restaurés. Ils furent restaurés des pères aux petits enfants. Est-ce juste ? Il est allé vers toutes les vieilles traditions et en a fait sortir des enfants, et ils furent restaurés. Jean l’a fait. Amen. Alors Jean a dit : « Je dois diminuer alors qu’Il doit croître. »
Ils dormaient et une voix cria : « Réveillez-vous ! », et a prononcé certaines paroles. Et nous sommes endormis, est-ce vrai ? Mais lorsque cela arrive, c’est la résurrection, elle est en route. La résurrection est en route, et seule la semence peut venir. Et c’est le temps où vous allez voir une petite persécution. Elle arrive maintenant, vous voyez ? Ainsi donc, les saints se sont levés et Jésus a dit quelque chose et cette voix à nouveau amènera l’enlèvement à l’Epouse endormie avec un cri, un message qui vivra. Amen. Ainsi une Epouse est en train de dormir et les tonnerres doivent être parlés, je le crois.
La troisième chose est la trompette, et ceci va appeler l’Epouse au souper des noces, voyez-vous ? Voilà ce qui va se passer. Maintenant, Dieu a-t-Il donné à Frère Branham trois pulls plus un autre pull ? Il lui a donné trois pulls, les petits oiseaux, les colombes grises, les sept anges, comme signes. Lui a-t-Il donné un autre signe comme un aigle ? C’est à vous de savoir, voyez-vous ? Je ne dis rien. Tout ce que je sais, c’est qu’il est mort. Tout ce que je sais, c’est qu’il a dit que le message a atteint son but. Maintenant, s’il doit revenir à nouveau comme l’aigle, je ne le sais pas, vous voyez ? Ceci est l’âge de l’aigle. Soit il y aura un aigle à nouveau, vous voyez ce que je veux dire maintenant, soit ce sera dans la résurrection. Christ Lui-même, la semence royale d’Abraham dans la résurrection. En ce temps-là, vivifier leurs corps pour voir beaucoup de fils à sa ressemblance. Ou bien ce sera tous les aigles réunis là. Me suivez-vous maintenant ?
Si tel était le cas, voilà ce à quoi je m’attends. Ainsi je prie que vous compreniez ce que je viens de dire maintenant. Ainsi, je ne suis pas en train de vous dire que Frère Branham ne va pas ressusciter. Je ne l’ai pas dit. Je dis que s’il ressuscite, ce sera pour la gloire de Dieu, ce sera la volonté de Dieu. Voyez-vous ce que je veux dire maintenant ? Mais je sais qu’il doit y avoir une puissance de résurrection qui vienne parmi l’Epouse. Je le sais. Et s’il ne ressuscite pas, j’ai entendu lui-même le dire : « Je m’en vais, mais je reviendrai dans peu de temps à la dernière trompette. » Voilà ce qu’il a dit maintenant. Voilà ce qui fut dit. Ainsi donc, si les gens s’attendent à ce qu’il revienne, je ne sais pas, peut-être ont-ils raison. Mais quant à moi, je m’attends à la volonté de Dieu. Je m’attends à ce que le Seigneur Lui-même descende du Ciel avec un cri.
Ainsi nous voyons, mes amis, que la Bible dit que ces choses devaient arriver, voyez? Cela… Nous savons qu’Il vient par Sa Parole. Maintenant remarquez, Il a dit dans I Thessaloniciens 4:16, que le Seigneur Lui-même descendra du Ciel avec un Cri et la Voix de l’Archange et la Trompette de Dieu. Et les morts en Christ se ressusciteront premièrement. Amen ?
Maintenant c’est ainsi… Il doit venir de cette manière. Vous ne pouvez pas briser cela. Amen? Il doit venir avec un Cri. Il l’a dit. Et Il ne va pas briser … autrement dit, Il a dit qu’Il viendrait avec un Cri. Ca sera Sa Venue. Mais comme je vous ai dit, Il masque toujours Sa Venue dans un Prophète avec un Message.
2) Jésus-Christ est est la voix de la résurrection qui représente la dernière trompette.
L’HÉRITAGE Frère Joseph Coleman,17 mars 1974
Car… Qu’était la venue du Seigneur ? 1Thessaloniciens 4: de 13 à 18. C’est pourquoi Malachie 4 avec la Parole, l’Épée, a identifié sa place comme étant le Cri. Que nous reste-t-il? La Voix ou la Trompette ? Demandez à Dieu, Il vous le dira. Amen. Il ne reste qu’une chose, la chose suivante est la voix de la résurrection. Nous devons être identifiés quelque part dans la venue du Seigneur parce qu’il doit y avoir un ministère comme Christ. Il doit y avoir des Messiettes. Il doit y avoir des fils de Dieu sur la terre, des dieux amateurs qui vont parler la Parole. Et ce doit être Jésus-Christ, la Voix de la résurrection. Amen. Gloire à Dieu.
LE TEMPS ET LE CHANGEMENT DE TEMPS,
Frère Joseph Coleman, 12 septembre 1976 New York
Il les a séparés. Il a dit « sept Tonnerres », alors il a dit quand il n’y aura plus de temps, un seul Tonnerre ! Vous saisissez, New York ? Une Voix de Tonnerre qui descend pour sceller l’Épouse. Et je dois le mettre en action comme les sept Tonnerres, l’Affection Fraternelle. N’oubliez jamais ce jour ! Gloire à Dieu ! Quelque chose est en train de se passer dans le camp. Et il n’y aura plus de temps, la dernière trompette, un Tonnerre
Ainsi, donc, vous avez déjà entendu la Trompette. « Monte ici. » Dieu vous a déjà appelés à un volet de l’Enlèvement. Jean a entendu une Trompette et il est monté dans Apocalypse 4 :1, amen, mais le Seigneur Lui-même est descendu avec un Cri. C’est ce qui est une Voix Trompette de Dieu, la Voix de l’Archange. et elle nous a appelés hors de Laodicée, nous a tirés de là. Voyez, c’est une attraction.
3°) ELOHIM/MICHAEL/GABRIEL connecté au CRI/LA VOIX/ LA TROMPETTE
(ELIE et MOÏSE identifierons la dernière trompette avec l’épouse endormie)
L’Âge de la Porte ouverte et sa Récompenses promises, Frère Joseph Coleman,Fort Wayne, le 22 janvier 1981
Tous les mystères de Dieu seraient connus dans connus dans cet Élie, en lui. En lui. Les Tonnerres seraient en lui. Tout cela serait en lui. Le secret et tout ce qui concerne la Nouvelle Cité au sujet de New York City serait en lui, et l’Enlèvement serait en lui. Paul a dit : « Je vous montre un mystère », amen, « Nous ne mourrons pas tous, mais à la dernière Trompette... » Et par ici il dit : « La Trompette de Dieu », amen, « Car le Seigneur Lui-même descendra du ciel avec un Cri et la Trompette et la Voix de l’Archange et la Trompette de Dieu. »
Paul a dit que c’était un mystère. Et alors, c’était dans le livre de l’Apocalypse, scellé de Sept Sceaux. Mais le prophète a révélé le mystère. Il a dit : « Moïse et Élie, c’est la Septième Trompette. » Eh bien, la Septième Trompette est la dernière Trompette, la Trompette de Dieu. Paul a dit : « Je vous montre un mystère. » Malachie 4 a dit : « C’est ici Le voici ! » C’est révélé. Amen. C’est en vous. Oh, monte ici ! Vous avez déjà été appelés. Voilà pourquoi C’est pourquoi Dieu essaie de vous amener à faire adorer, de vous réveiller, amen, pour que vous sachiez : « Quoi ? J’ai déjà été appelé ? Je suis déjà dans l’Enlèvement ? » Amen. Oh Gloire à Dieu ! « Laissez-moi rejoindre la Chorale céleste. Je vois mon nom là. » Oh Gloire à Dieu ! Amen.
Tous les mystères, amen, seraient révélés, seraient connus dans cet Élie, dans cette dernière heure. Comment Christ – premièrement –
CEPENDANT NOUS PRÊCHONS LA SAGESSE PARMI CEUX QUI SONT PARFAITS ,Frère Joseph Coleman,Forest Hills, le 11 juillet 2004
Ce sont les fermiers qui appellent cela l’étape finale de mûrissement. La balle, la cosse est passée du vert au jaune et elle s’est retirée et elle est jaune paille. La semence change du jaune au brun doré, verte, et elle se contracte parce qu’elle est pleine d’humidité, elle est un peu humide. Elle n’est ni bonne pour le bétail, ni bonne pour faire du pain ou pour quoi que ce soit encore. Et pendant la moisson de juillet, si cette semence est encore humide, elle ne pourra pas être plantée dans la résurrection. Oh là là. Il faudra ces Sept Voix vivantes au mois de juillet, le chaud soleil, pour vivre l’image Parole, pour prouver qu’elle n’est plus humide.
Et lorsque le dernier ne sera plus humide et sera adopté, alors vous entendrez une Voix, la dernière Trompette; les morts en Christ ressusciteront. Le même Fermier qui vous a cueillis, les cueillera de la gloire à la plénitude des temps. Tout ce qui est rassemblé dans les cieux, ce qui est rassemblé sur la terre sera en Lui, toutes choses seront rassemblées en Lui à la plénitude des temps. Gloire ! Oh quelle heure, quel temps ! Secouez cette chair !
« Frère Coleman, I Thessaloniciens 4:16 est-ce Sa Venue ? » Oui. Mais deux parties de cela, c’est Son apparition. Car Sa venue, en réalité, c’est la dernière trompette, la trompette de Dieu, la Septième Trompette. Ainsi deux parties, une partie est le Cri, l’autre partie est la Voix de l’Archange.
La Manifestation des Sept Voix Vécues Frère Joseph Coleman Forest Hills Gospel Tabernacle, le 26 décembre 2004
La Voix de l'Archange de I Thess 4:16. Maintenant le Cri était l'apparition de Christ en William Branham, le Fils de l'Homme pour révéler le Message, les mystères cachés, ce qui est le Pays Promis. Et nous sommes censés nous emparer du pays comme Josué. Et parfois, quand c'est nécessaire, nous pouvons dire : Soleil, arrête-toi.
Ainsi la deuxième partie serait l'apparition. Le Cri, l'apparition ; la Voix de l'Archange, apparition ; la Trompette de Dieu : la Venue en réalité. Mais Il essaie de vous préparer à la Venue.
Frère Coleman, voulez-vous dire que la Voix de l'Archange est Christ, qu'Il est la Voix de l'Archange dans l'Épouse comment dans Apocalypse 22:17 ? Oui. Voulez-vous dire que Christ sera voilé en vous ? Oui, c'est juste. Pouvez-vous me donner une citation pour ça, Frère Coleman ? Sûr ! " Le Dévoilement de Dieu " 14 juin 1964, p41 : vous êtes
COMME MON PERE M'A ENVOYE, MOI AUSSI JE VOUS ENVOIE, 11 NOV 2001
Amen. Je crois qu'on a bien enfoncé le clou. Gloire à Dieu ! Nous savons ce que sait. Ainsi nous connaissons le 1er Pull : c'était l'Ange du Seigneur. Le 2ème Pull, l'Ange du Seigneur. Le 3ème Pull : le Seigneur Jésus descendu Lui-même dans le Prophète, le Fils de l'homme, 1 Thessaloniciens 4:16, et Il apparaît dans Son Épouse comme l'Intelligence, amen, ce qui est la pensée de Christ.
---
Le Cri : Jésus apparaît. La Voix de l'Archange Jésus apparaît. Question : la
Charité est-elle l’onction de l’Archange. « Voulez-vous dire, après avoir ajouté, ajouté, ajouté, alors la Charité va me sceller et ce sera la Voix de l'Archange ? » C'est ce qu'Il a dit. Sa Voix sera dans l'Épouse. Comme à la Pentecôte, la Voix finale dans l'âge final, l'Esprit sera sur l'Épouse disant : « Viens 1 Quiconque veut qu'il vienne. Quiconque à soif, qu'il vienne ! » Et ils ne le sauront même pas.
Maintenant, écoutez ! Si Satan ne croyait pas que Jésus-Christ était le Fils de Dieu dans le désert, qu'est-ce qui vous fait penser, avec cette grande onction et cette puissance, qu'ils vont vous croire ? Où sera-t-il ? Dans tous ces membres d'églises. Très bien maintenant, vous avez saisi. Voilà à qui vous allez faire face. Et j'en connais un petit peu à ce sujet. Bien ! Pour autant que vous le sachiez...
Ainsi, la Trompette de Dieu, la venue du Seigneur, la dernière Trompette, la Trompette de Dieu, la 7"" Trompette, Jésus apparaîtra, Il viendra. Bien,
Nous nous préparons. L'Intelligence pour la deuxième identification et pour vous préparer 'pour la troisième. La Trompette de Dieu, la dernière Trompette, la résurrection. Maintenant, Jésus fait les trois choses. Le Cri : Jésus, le Fils de l'homme. La Voix de l'Archange : l'Intelligence. Est-ce que la Charité est la Voix. De l'Archange ? La Trompette de Dieu : la résurrection. La Trompette sonnera et il n'y aura plus de temps. Ainsi, nous reconnaissons notre temps.
4°) La transformation dans un jeune homme de 21 ans connecté a la 3ème partie du 7ème sceau
Béni est le peuple qui connaît le son joyeux,Frère Joseph Coleman,Forest Hills, New York, le 15 août 2004
56 Je crois que vous savez tous que le Septième Sceau est un Mystère en trois parties. Et il a regardé sous le Septième Sceau lorsqu’il s’est ouvert et il a vu, il a entendu plutôt, sept détonations, Sept Tonnerres. Et il a regardé où cela partait et cela est parti dans des langues inconnues.
57 Ainsi je veux vous poser une question. Est-ce que le Septième Sceau en trois parties, peut être relié à I Thessaloniciens 4:16 ? Le Cri, la Voix, la Trompette. Jésus fait tous les trois. Est-ce cela qui se passe ici maintenant ? Sommes-nous en train de nous connecter à la partie du milieu ? OK. Allons-y.
58 Numéro un : le Cri, les Sept Sceaux, les Sept Tonnerres, qu’est-ce que c’est ? Cela représente votre âme, parce qu’il y a une semence dans votre âme. Oh là là. Numéro deux : la Voix de l’Archange. Ceci représente votre esprit. Je devrais le dire ainsi. Le Septième Sceau, peut-être vous allez le comprendre de cette façon, est un Sceau de réclamation. Voyez, vous l’avez saisi maintenant, OK.
59 Cela vous réclame. Cela réclame votre âme. Il va réclamer votre esprit. Il va réclamer votre corps. OK, Brian ? Amen. Ainsi, l’avez-vous saisi maintenant ? Le Cri, Sept Sceaux, Sept Tonnerres, la Parole-Semence dans votre âme. Et cela réclame cet attribut là dedans. Il vous appelle. Il vous appelle hors de Laodicée, vous appelle hors de partout.
60 Maintenant nous sommes entrés dans la Partie 2 : La Voix de l’Archange. Et maintenant nous avons nos esprits, l’imagination, la mémoire, l’affection, la conscience et le raisonnement. Ainsi, que va-t-il se passer ? Elohim redescend le long de l’arc-en-ciel horizontal et Elohim est composé de Sept Esprits. Sept Esprits qui viennent de votre théophanie, écoutez. Sept Esprits qui viennent de votre Théophanie parce que votre Théophanie vous envoie des messages.
61 « Allez, allez, c’est le temps, c’est le temps. Je veux te rencontrer dans la Résurrection, allez. » Votre Théophanie. Ainsi la Théophanie est la nature de votre esprit. Et il est composé de sept esprits. Ainsi Elohim revient comme la Dynamique sous la forme de Sept Esprits et l’Arc-en-ciel venant de votre Théophanie pour vous former dans l’Image-Parole pour être prêts pour la Troisième Partie, la Trompette de Dieu, votre corps ! L’avez-vous saisi maintenant ?
OINTS ET COMMISSIONNES, 2 JUILLET 1976
L’Homme l’a révélé dans « La Fête des Trompettes » : un mystère caché dans l’Ancien Testament que c’était Moïse et Élie, un autre mystère caché.
139 Le mystère caché de la Sixième Trompette étant Mussolini et Staline et Hitler et ces démons religieux qui étaient liés au fleuve Euphrate : un mystère caché qui a été révélé, la Sixième Trompette est déjà révélée. La Septième Trompette est Jésus-Christ. Ce n’est pas pour l’Église, c’est pour les Juifs.
140 Quand Moïse et Élie, quand ils s’avanceront pour amener ces Sept Trompettes aux 144.000, juste comme Élie a amené ces Sept Tonnerres à l’Épouse de Jésus-Christ. Cela les réveillera, cela les secouera, cela leur fera connaître, leur révèlera que Jésus-Christ est le mystère de Dieu révélé. Oh ! my. Moise parlait de la fête des trompettes, Malachie 4 est venu et vous a donné les mystères de ces deux trompettes. Quel est le mystère de la fête des trompettes ? Moise et Elie, les mystères, les prophètes étant révélés. Oh ! Amen.
« Quand il n’y aura plus de temps » la dernière trompette – Oh là ! – un Tonnerre. Mais ici, Il y a sept Tonnerres directs.
5°) En réalité la venue du seigneur, la 7ème trompette et le 3èmePull du 7ème sceau connecté à la rédemption de nos corps selon ROMAIN 8 :22à23
La Grâce, puis le Jugement et la Perfection.
Frère Joseph Coleman 15 novembre 1964
Dieu va interpréter Sa propre Parole et Il le prouvera aussi. Alors Jésus-Christ, Son troisième Pull sur la croix. La Parole a été crucifiée, est-ce juste ? Et là, l’Esprit de Dieu est descendu et a prêché aux âmes en prison. Maintenant lorsque Noé était dans l’arche, c’était la résurrection pour Noé, le jugement pour les gens qui vivaient sur la terre. C’est pourquoi ils ne pouvaient pas être sauvés. Et cette arche leur a prêché comme un témoin contre eux; est-ce juste ?
Alors, Jésus-Christ est descendu, Il est descendu dans le Hadès et ainsi de suite, a prêché aux âmes qui ne pouvaient pas être sauvées, qui autrefois avaient été désobéissantes au temps de Noé, selon 1 Pierre 3; est-ce correct ? Remarquez maintenant, il a dû prêcher à ces âmes-là. Alors Il a fait demi-tour et a emmené tous ceux qui étaient sauvés depuis Adam, tout le long, est-ce juste? Tous; Il leur a amené le même Évangile, et ils l’ont reçu. Il le devait. La Parole ! Alors Il les a emmenés, ils sont revenus et ont marché dans Jérusalem; le temps de la résurrection pendant le 3ème Pull.
Est-ce que vous le saisissez ? Où ? Sur la terre. Gloire à Dieu ! Sur la terre !
Ainsi en voilà deux, et trois est une confirmation. C’est pourquoi, lorsque ce Septième Sceau se brise, vous serez ressuscités ici. Nous avons découvert, la semaine passée que deux choses devaient se passer. Après que Dieu ait réclamé la chair humaine, la chose suivante qui s’est passée, après qu’Il soit venu dans la chair humaine…le corps d’Abraham fut transformé, ressuscité, amen! Est-ce juste? Eh bien lorsque Dieu dans la chair humaine brise ce Septième Sceau, en suivant cela, après cela sera votre temps de résurrection sur la terre. Amen ! Juste ici, c’est dans la Parole de Dieu.
Commentaire de Fr Coleman du 02 Juin 2010 : 1THESSALONICIENS, L’APPARITION ET LA VENUE DU SEIGNEUR
16. Premièrement, le Cri l’Apparition de Jésus en Malachie 4, deuxièmement Jésus prêt à apparaître dans l’Épouse en tant que Charité, la Voix de l’Archange, l’Intelligence, troisièmement l’être physique de Jésus qui vient dans les cieux à la dernière trompette, prouvant que Jésus fait les trois.
17. Eglise, Malachie 4 nous a enseigné qu’il y a une différence entre l’Apparition de Jésus et la Venue de Jésus.
JÉHOVAH-JIRÉ III - 04.04.1964 LOUISVILLE, MS, USA bb098053
67 I Thessaloniciens 4.17: «La trompette de Dieu sonnera, et nous serons changés en un instant, en un clin d’œil, pour être ensemble enlevés.» Pourquoi? — Son corps, leurs corps ont dû être changés pour recevoir le fils. Et nos corps mortels devront être changés pour recevoir le Fils, parce que nous serons ravis. Nous devrons être d’un corps différent de celui-ci, car nous serons enlevés dans les airs, pour Le rencontrer. Amen. C’est tout à fait avec les Écritures, vous voyez. Ils ont été changés. Si jamais nous allons rencontrer le Seigneur dans les airs, nous ne pourrons Le rencontrer dans ces corps-ci, car ils sont liés à la terre. Mais nous allons en recevoir un, alléluia! Qui montera dans l’Enlèvement
ABRAHAM ET SA SEMENCE APRES LUI _ CHICAGO.IL DIMANCHE 23/04/1961
80 (…) La chose suivante pour l’église (ce qui doit arriver - Tr) c’est son changement. Nous avons eu chaque signe : justification, sanctification, baptême du Saint Esprit, le placement d’un fils, la manifestation de l’Esprit. Que reste-t-il ? Le changement du corps pour l’enlèvement.
81 (…) L’enlèvement sera universel, et leurs corps seront changés. Nos corps devront être changés. Nous ne pouvons pas seulement redevenir de jeunes hommes ou de jeunes femmes ; nous devrons avoir une autre sorte de corps, afin de pouvoir être saisi dans les airs et recevoir le Fils promis. Voilà ce que l’église attend maintenant : la véritable église. Chaque manifestation, ce qu’Il fit avec Abraham, Il le fera à sa semence après lui, laissant chaque chose de côté, c’est l’enlèvement de l’église.
-6°) Quelle phase de 1Thessalonicien 4 :16 le quintuple ministère doit-il identifier ?
Commentaires de Fr Coleman du 02 Juin 2010 : 1THESSALONICIENS, L’APPARITION ET LA VENUE DU SEIGNEUR.
Eglise comprenez vous selon 1 Thess. 4:16 que Jésus est apparu en Malachie 4 et a révélé le message-Cri des Sept Sceaux/Sept Tonnerres qui a ramené la Parole, le Logos et a laissé une promesse pour l’Intelligence, pour que Jésus Christ descende en tant que Charité, la Voix de l’Archange…c’est votre promesse ! Ce sera Elohim et le Logos ensemble, comme le Cri et la Voix de l’Archange ensemble, venant ensemble. Il a dit clairement que Jésus apparait comme le St Esprit parmi Son peuple, Sa venue sera un Etre physique, se sera pour emporter son église.
Eglise pouvez vous enfin comprendre la magnitude de ce qui s’est produit avec l’ouverture de la Parole, le message de dimanche : « Et l’Esprit et l’Epouse disent : Viens ! » était la transition du Cri se changeant en la Voix de l’Archange pour devenir un, ce qui sera la Parole et l’Esprit ensemble, pour cette Épouse Parole Parlée. Maintenant ce soir vous pouvez finalement comprendre que l’Apparition c’est le St Esprit, L’Esprit de Vérité de Dieu en trois phases.
Commentaires de Frère Coleman du 21 03 2010.
Et vous savez tous ce que fr Branham a dit dans la bande de " L'enlèvement " que Jésus fait les trois : Jésus, le Saint Esprit fait le Cri comme Il apparaît ; Jésus, le Saint Esprit en tant que Voix de l'Archange comme Il apparaît. Donc le Cri, c'est Son apparition ; la Voix de l'Archange c'est Son apparition. Jésus-Christ, le Saint Esprit se fusionnant, se mélangeant. Et à la dernière trompette, la Trompette de Dieu, la 7ème trompette sera la Venue du Seigneur.
Donc maintenant si Jésus est le Saint Esprit et que le Saint Esprit c'est la Voix de l'Archange, c'est Jésus qui est apparu comme Esprit de Vérité qui est le Saint Esprit, le Consolateur qui est la Voix de l'Archange. Amen !
Donc le 15 juin 1974, je vous ai dit que la Voix de l'Archange m'a donné une commission pour faire un appel à l'Épouse, et qu'Il interprèterait Sa Propre Parole en se révélant Lui-même à Son peuple par révélation, et que c'est l'apparition du Saint Esprit. Les critiques étaient assis là, les gens dans la sphère humaine : « Qui est-ce là ? » Laissez-moi vous dire, c'est le Saint Esprit, Jésus-Christ, Il fait les trois. Ensuite, Il a dit à une date un peu ultérieure qu'il y aurait un appel à la résurrection. Et en ce temps, Jésus la Voix de l'Archange, le Consolateur, l'Esprit de Vérité serait voilé Lui-même dans la 3ème Phase/3ème Pull de Son Épouse, dans Son quintuple ministère, et appellerait cette Épouse à la résurrection.
« L’Adoption » page 107 :
Les fils manifestés identifieront Sa venue, nous avons un ministère qui vient, qui sera exactement comme la vie de Christ ! Qu’est-ce que ce ministère identifie ? La Venue du Seigneur ! »
. Donc église, une fois de plus parmi nous, l’Épouse, quelqu’un est prédestiné à saisir cette Pierre de Faîte, et identifier la Voix de l’Archange ! …
. Comprenez vous la magnitude de cela ce soir, nous devons identifier une phase de sa venue, vous identifiez une phase de 1 Thess. 4:16, Malachie 4 a identifié le Cri, vous, nous devons identifier la Voix de l’Archange, qui est l’Apparition.
Commentaires de Frère Coleman du 10 11 2010
Lire Marc 5 : 30 – Actes 1 : 8 – Matthieu 10 : 1
Mais vous recevrez une puissance après que le Saint-Esprit sera venu sur vous
59. Cette révélation sera révélée le 20 mai. Elle vous est révélée. Oh là là, frère j'ai terminé. Cette révélation sera révélée le 20 mai. L'Ange sera avec vous, sera dans le quintuple ministère avec le Livre de la Rédemption. Qui est-ce ? L'Ange, l'Ange ! Ne comprenez-vous pas ce que je dis ? Ce même ange avait le Livre en Apocalypse 10:8, il vient en Éphésiens 4 donc ce n'est pas l'homme. C'est l'Ange dans l'homme. Et l'Ange a le germe semence. L'homme n'est que l'agent qu'Il a choisi. Il m'a choisi. Comprenez-vous ? Ne regardez à aucun homme. Ce sera l'Ange dans l'homme. L'intellect regarde l'homme, mais c'est l'Ange. Christ, l'Ange, l'homme ne sera que le voile ou la peau ou quoique ce soit parce qu'il parlera la Vérité dans l'Amour. fr Coleman dit ici : C'est lourd, hein ? Je vais le dire à nouveau. Cette révélation sera révélée le 20 mai. C'est ce qu'Il m'a dit d'écrire. (…) Le 20 mai. L'Ange sera dans le quintuple ministère avec le Livre de la Rédemption révélant ou appelant ces noms dans la Parole. Une Épouse doit entendre un homme avec Christ en lui avec le germe semence. Le ministère de Jésus-Christ même, le ministère de Jésus-Christ est le ministère de l'Esprit. Fin de la citation.
60. Avez-vous saisi la grande révélation du 20 mai 2001 ? Apocalypse 8:1 à 11, la prophétie est sortie comme un écho pour interpréter le granit blanc déjà interprété par Malachie 4. Comprenez cela. Et c'était le témoignage de Jésus sortant comme l’Esprit de prophétie, pas un homme. Puis le 13 septembre 2000, quelque chose s'est passé, l'Ange Voix d'Apocalypse 10:8 est passé en Éphésiens 4:11 à 13. La question posée alors, pourquoi ? La réponse, c'est que, afin de manifester les promesses de la Parole laissées par Malachie 4 il doit y avoir un don au travers duquel le Saint-Esprit puisse venir et manifester cette Parole. Et Malachie 4 vient de vous dire que c'est un don de Dieu. Le don de Dieu c'est l'Esprit de Dieu qui descend sous la forme d'un ange. Donc comprenez-vous cette grande révélation ici, ce soir Église ?
7°) Si toutes les promesses relatives à l’adoption spirituelle et physique sont les promesses bibliques qui nous ramènent à l’héritage, pourquoi ne pas prêcher les écritures sur le mur ?
La Domination,Frère Joseph Coleman,Montréal, 30 mai 1976
J’aimerais prendre un titre ce matin. « Domination » « Domination ».Quelle pensée de savoir que nous sommes maintenant les fils de Dieu ! Ce que nous serons n’a pas encore été manifesté. Nous ne savons pas comment cela va se sentir, comment ces corps vont être. Nous savons seulement que nous allons ressembler exactement à ce que nous sommes. Mais il y a une chose que nous savons ce matin : nous avons cet héritage.
Et cet héritage est : le Saint-Esprit, le Saint-Esprit en entier. Nous savons que nous en avons les arrhes, le paiement d’avance de la plénitude. Amen.
Nous réalisons que nous avons une double portion. L’héritage est une double portion. Nous avons la vie éternelle mais dans notre vie éternelle, nous avons un héritage et c’est d’être des dieux sur la Et Dieu est Dieu de l’univers, mais Il a donné à Ses fils la domination sur la terre : sur les poissons, les oiseaux, les animaux de la terre, sur la création. Et c’est pourquoi la création en ce moment même soupire et gémit attendant la manifestation des fils de Dieu. Amen.
La création, ils désirent cet état éternel aussi. Les arbres, et l’herbe et les fleurs, ils ne veulent pas avoir à mourir et revenir à nouveau au printemps. Ils veulent être dans un printemps éternel. Cela leur a été promis à eux aussi.
Mais nous réalisons que nous avons une double portion du Saint-Esprit. Et l’une des portions est la résurrection spirituelle, le baptême du Saint-Esprit, c’est le gage. Et ensuite après, alors après que nous ayons reçu la Parole du prophète, nous devons être tuteurés et ajouter la vie de la Parole ; le signe. Amen.
Alors, le même Saint-Esprit descend à nouveau sous la forme de la Charité et nous scelle. Cette résurrection mature et spirituelle ; mais nous avons une autre portion qui doit venir dans la résurrection : le corps physique doit être changé. C’est Romains 8. L’adoption pour avoir part à rédemption du corps.
Dieu a racheté nos âmes, nos esprits et nos corps. Ce que nous sommes n’a pas encore été manifesté. Mais nous savons que quand Il apparaîtra, nous serons comme Lui. terre. Amen ? Nous sommes des dieux sur cette terre.
7a) Se pourrait –il que la puissance plus élevée, le ministère des anges nous place dans les promesses de la réclamation des corps (l’héritage physique) ?
Remarquez que les véritables ministres prêchent la plénitude des promesses que je ramène à votre mémoire.
Notez que les promesses du pays du Fils de l’Homme révélées par Malachie 4 et reprises en écho en 3 phases depuis 1964 jusqu’en 2011 concernent :
-N°1 la naissance Parole Parlée et l’Esprit/Révélation Joseph Perfection
-N°2 l’endroit d’épreuve /formation à l’image Parole
-N°3 le placement d’un fils en position d’autorité et puissance/ l’adoption spirituelle
-N°4 le temps de réclamation de nos corps par le feu/ l’adoption physique
-N°5 la glorification pour des corps semblables au corps de sa gloire dans les airs
L’œuvre et le temps de réclamation qui représentent le point N°3 et N°4 sont venus à nous ensemble comme promesse depuis le 03 octobre 2010 afin d’introduire la saison de la résurrection. Ainsi le véritable quintuple ministère aura la Voix de l’Archange pour reprendre en écho la plénitude de toutes ces promesses afin de préparer l’Epouse pour la résurrection et l’enlèvement.
Le Troisième Pull, l’Ouverture de la Parole, les Mystères Révélés Frère Joseph Coleman,Forest Hills, le 11 avril 2004
Ainsi, les frères ont prêché ces promesses et ils ont exposé les promesses de la Bible. Et dans « Le Monde se Désagrège », « Le Monde se Désagrège à Nouveau », Shreveport 1963, page 27, Frère Branham a dit que Dieu est obligé de vous rencontrer sur la base de ces promesses, écoutez : « en dehors de ces promesses Il ne peut pas vous rencontrer parce que vous vous êtes retranchés vous-mêmes de Lui. »
Maintenant, Lui, c’est le Fils de l’Homme qui s’est révélé Lui-même, tous les mystères, c’est Lui, qui est la Parole restaurée. Ainsi pourquoi les gens voudraient-ils venir avec des interprétations de la Parole ? Maintenant, tous ces gens en Amérique et tout autour du monde, ils se sont retranchés parce qu’ils n’apportent pas de promesse. Vous devez apporter une promesse parce que c’est Lui ! Hey !
Commentaires de Frère Coleman du 12 décembre 2010
Lire Colossiens 3:1-4 , Philippiens 3:20-21 & I Jean 3:2
L’œuvre et le temps de réclamation de la rédemption sont ensemble pour l’année de Rédemption de l’Épouse
208Satan se tenait là, prêt à réclamer la race humaine. Il a dit qu’il avait des droits parce qu’ils avaient péché.
- 209Comme vous les gens ici, avez les bandes des Sept Sceaux. Quand l’Agneau S’avance pour réclamer Sa rédemption, ceux qu’Il a rachetés, le temps était terminé alors. Il est dans l’œuvre maintenant, faisant l’œuvre de rédemption. Mais un jour, Il S’éloigne du sanctuaire pour prendre le Livre de rédemption qu’Il a acheté avec Son propre Sang. Ensuite l’heure est terminée. Ensuite, Il vient pour réclamer ceux qu’Il a rachetés.
- Ensuite, j’ai attendu, j’ai attendu la manifestation des Sept Tonnerres qui sera le temps de la réclamation de nos corps, dans le temps (de quoi ?) du ministère de l’Esprit. Église, voici notre promesse pour que nos corps soient réclamés par le Feu pour la résurrection. Dans le message Prouvant Sa Parole, 16.08.1964.
[PROVING.HIS.WORD_ JEFF.IN V-9 N-6 SUNDAY_ 64-0816]
- 146Ainsi Lui, Dieu, est descendu dans ce Fils, et maintenant Il peut descendre dans chaque fils né naturellement par le sexe. Lorsque ce fils passe par le baptême d’eau, puis par le baptême du Saint-Esprit, alors le Saint-Esprit descend dans le baptême de Feu et réclame cette création, comme Il l’a fait avec le Premier né. Le Saint-Esprit et Dieu c’est le même Esprit. Il descend et réclame ce corps pour la résurrection.
- Le processus n’a jamais changé. Il vient pour réclamer par le Feu. Amen.
- Ainsi Église, maintenant comprenez-vous mon titre ? L’œuvre et le temps de réclamation de la rédemption sont réunis – pensez au titre, lui-même vous fait crier – L’œuvre et le temps de réclamation de la rédemption sont réunis ensemble pour l’année de rédemption de l’Épouse.
7-b) Est –ce que notre précieux apôtre a semé pendant les 47ans de ministère la plénitude des promesses jusqu’aux écritures sur le mur ?
Commentaires de Frère Coleman du 24 juillet 2011
Lire hébreux 12, 1-8 et 2 Timothée 3, 16-17
L’Honnêteté, l’Obéissance vaut mieux que le sacrifice
Alors que j’attendais que Fr Joe et Fr Norman arrivent, j’ai commencé à penser dans mon cœur : « semer pendant 47 ans, 47 ans à semer cette Parole. Et pendant ce temps, plusieurs sont venus contre, plusieurs sont venus contre l’écriture sur le mur, plusieurs sont venus contre la prophétie de sr Johanne, et en dépit de tout ceci, ils ont pu se rassembler à Harrisburg, plusieurs de ces personnes qui sont venues contre cela ont été complètement bénies par ce qui s’est passé. »
Commentaires de Frère Coleman du 05 Juin 2011
Lire Ge 22 : 15-18 ; 1 Thes 4 : 16 ; Rom 8 : 1,11-13
En bénissant, je te bénirais dans l’espace du Saint-Esprit sur la 3ème Phase
Sujet : Seul Jésus-Christ, le même Esprit de Jésus-Christ va vivifier vos corps mortels dans la résurrection, aucun autre esprit ne peut le faire
Inspiration : L’appel final à la résurrection
Eglise, l’heure est venue pour l’Epouse, qu’elle se revête de l’alliance éternelle, le Saint Esprit lui-même, le manteau à sept couleurs arc-en-ciel de Joseph dans l’espace du Saint Esprit. Maintenant ce qui est écrit dans Romains 8 ,11: « Si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, Celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous ».
Ainsi, l’Epouse a le même Esprit ; alors que la voix de l’Archange l’entraine, vous dans son endroit d’épreuves dans l’espace du Saint Esprit. Amen. Alors de quoi est ce que je parle, de mon inspiration : « l’appel final à la résurrection » est l’Esprit dont vous avez besoin pour y arriver.
Ecriture sur le mur : 1er enregistrement, vendredi 03 juin 2011
« Mon Obéissant, Joseph Perfection Coleman, j’ai permis que ceci se produise ce soir pour te montrer que ton arche est environnée. Mais la vision de mon témoin, il y a deux mois et demi de la construction qui se produisait dans ta maison, ta guérison, tes anges personnels sont arrivés aujourd’hui. C’était ta souffrance au point le plus élevé, au plus haut des hauts. Mon fils Joseph Perfection Coleman, ceci est cela, réjouis toi mon fils, tu es environné, environné, environné, environné, environné, environné, environné, environné, environné.ils ne partiront pas jusqu’à ce que ta jeunesse sois rendue à tes os ».
« En bénissant, je te bénirais »
Il n’y a pas de place pour les membres d’église dans la maison du Seigneur. Le serviteur de Dieu est environné. Maintenant remarquez, nous avons juste lu ici, dans cet extrait, l’Ange du Seigneur confirme que j’ai vu sur mon écran neuf anges, remarquez, neuf fois environné. Amen.
« Je te dis Joseph Perfection Coleman, ceci est ta visitation de trois anges le long d’un chemin poussiéreux vers midi. Et je te dis, vers 11h11 oh, gloire, gloire, gloire, ta transformation de guérison est arrivée, dans ton jardin, parce que j’ai mis des anges partout dans l’endroit. Oui monsieur, oui monsieur. Je t’ai écrit ceci par mon Esprit : Melchisedech. Oui monsieur, je suis ici dans ta maison, entrant, entrant, entrant pour toujours en toi. Mon Obéissant, c’est correct. Le temps est proche. Melchisedech. Je t’ai écrit ceci par Mon Esprit ».
Maintenant vous comprenez pourquoi je ne pouvais pas être ici aujourd’hui, l’ange du Seigneur m’a dit que les anges vont rester tout autour de ma maison jusqu’à ce que la jeunesse sorte de mes os, jusqu’à ce que je sois guéri et transformé. Ainsi les anges campent autour de ma maison jusqu’à ce que je dépose le corps de 83 ans et que je sorte avec un corps de 21 ans. Ceci est un appel final ce matin, pour vous membres d’église d’arrêter de venir contre l’écriture sur le mur. Amen. Sinon je dis en tant que Pasteur de cette Eglise : Dieu va vous emporter d’ici. Je dis ceci est un appel final aux membres d’église d’arrêter de venir contre les écritures sur le mur.
8) Sortir dans un jeune corps de 21 ANS est-ce une promesse de la rédemption dans le message de Malachie 4 ?
OINTS DU TEMPS DE LA FIN, LES - M25.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb105072
. C'est le corps de la résurrection, Il descend là et Il vient les prendre. «Ceux qui sont les derniers seront les premiers, et ceux qui sont les premiers seront les derniers.» Vous voyez, Il vient les prendre tout droit dans la résurrection. Est-ce que vous me suivez? [L'assemblée: «Amen.» – N.D.É.] Très bien. Remarquez, le grain
Commentaires de Frère Coleman du 16 Juillet 2011
Lire Osée 6, 1-3 ; Jacques 5, 7-9
Alors nous saurons, si nous suivons pour connaître le Seigneur sur la troisième phase par les mystères révélés
C’est quelque chose qu’aucun démon ne peut m’empêcher d’avoir. Béni soit le Nom du Seigneur. Et en plus je dis qu’Il va m’adopter, Il va me donner un don, me bénir, me récompenser. Eh oui. Il va me guérir. Béni soit le Nom du Seigneur. Oh oui il va le faire. Amen, amen et amen. Eh oui Il va me faire sortir pour la glorification que Malachie 4 a prêchée, que cela serait fait pour un fils de Dieu mûr. Donc, c’est ce que je crois. C’est ce que je sais qui va se produire. Amen, amen. Avec la commission que Dieu m’a donné d’appeler les gens à la résurrection et je ferai ça dans un jeune corps ressuscité. C’est comme cela que je me sens et c’est ce que je crois. Béni soit son Saint Nom. Amen. Amen
Commentaires de Frère Coleman du 11 Septembre2011
Lire Mat 7 : 21-23 ; Ap 22 : 10-17
La Grâce de Dieu pour ses ouvriers de la 11ème heure et le jugement pour tous ceux qui commettent l’iniquité
Prophétie N°1
. Ce looping, fils va éliminer les autres 2 sortes de croyants, complètement les éliminer, tous ceux qui ne sont pas de moi. Joseph Coleman a patiemment attendu que la puissance la plus élevée descende pour lui montrer qui est qui. Bien, le looping c’est la puissance, il va dévoiler les démons dans les : Je t’aime Fr, je t’aime Fr, ça va dévoiler les démons dans les soi-disant vrais Fr de Joseph Coleman et dévoiler les démons qui ont été là tout le temps. Ça va dévoiler les amis, l’Europe, l’Afrique, le Nord, l’Est, l’Ouest et le Sud, l’Amérique du Sud, Fr Musgrove, Bryan Cutt, Nathaniel Goyco, Fr Bellomo, les Fr du Chili jusqu’à ce que le Chili ne soit plus bon. Ce looping sera la bombe atomique qui va anéantir toute incrédulité. En d’autres mots, le looping, quand il sera terminé, va parler tout seul et dans l’intérim, il a éliminé tous les démons, tous les esprits de doute. Il dit : quand tu lieras ceci mon fils à Joseph Coleman, ça sera à la veille de sa liberté. Amen ! Deux jours et demi d’un jeune homme splendide de 21 ans. Ce looping c’est le test final le plus douloureux avant que le corps Perfection Coleman soit vu de tous : " Celui-ci est mon Fils bien aimé Shékina en qui j’ai mis toute mon affection : écoutez-le ".
Prophétie N°2
! Et à ce moment où la lettre sera lue, Joseph Coleman aura atteint le temps de bénédiction de l’obéissance. Et il sera le seul à recevoir ces dons juste avant le temps de la fin et son corps de résurrection. Amen ! Gloire à Dieu ! Quand ceci sera lu à Joseph Coleman, il aura été en looping, en attente, en attente, en attente, en attente, en attente, en attente et puis en attente à nouveau ; et en ce jour, le monde comprendra comme un avertissement qui écorche quand ceci sera lu. En attente, en attente, en attente, les incrédules on été dévoilés, les critiques on été dévoilés, les douleurs ont été dévoilés, les ministres qui disent eh ! Fr, vous avez été exposés. Vous ne pouvez pas vous cacher dans une partie du monde, vous êtes dévoilés. Joseph Charité Coleman, tiens bon mon obéissant parce que le corps de la résurrection est proche pour toi.
Melshisédech.
SEMENCE DU SERPENT, LA - E28.09.1958 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb065622
326 Nous croyons à la résurrection physique des morts, afin de recevoir un corps, pas vieux et ridé comme quand on va dans la tombe; mais un nouveau corps, dans le bonheur suprême de la jeunesse, afin de vivre pour toujours.
LE LIVRE D’EXODE – PREMIERE PARTIE 05-10-55
2 Oh! la la! Quelle joie ce sera en ce temps glorieux! Alors s’il m’est promis la
résurrection de cette vieille maison pestiférée où je vis ici, s’il m’a été promis une
Rédemption, un corps tout neuf… il ne vieillira jamais; il ne se flétrira jamais, ce
que… je dois en avoir une sorte de gage, de l’expiation, pour me rassurer que
j’aurai cela. Et cela étant, lorsque vous voyez un homme alité, rongé par le cancer,
et que nos bien-aimés docteurs ont dit: «C’est trop tard pour que nous l’aidions», et
si nous nous agenouillons et demandons au bien-aimé Seigneur Jésus.
ADOPTION, L’ - E22.05.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb071435
180 Et puis, qu’est-ce que ce sera, quand vous serez très, très loin, dans la rédemption, avec un corps tout neuf, que vous serez redevenu un jeune homme de nouveau, ou une jeune femme, et que vous n’allez plus jamais mourir? Et vous regardez en bas, sur la terre, et vous pensez: “J’aurais du plaisir à manger des raisins et à boire de la bonne eau fraîche, mais, vous savez, ici, je n’en ai pas besoin. Mais un jour, Jésus viendra, et ce corps angélique, cette théophanie où j’habite…” Il ne sortira plus du sein d’une femme, il ne sera plus le produit d’un désir sexuel. Mais, parce que Lui, Il est né sans qu’il y ait eu désir sexuel, je ressusciterai sans cela. Alors, un jour, Il parlera, et les morts en Christ ressusciteront, et ce corps où j’ai habité un jour, il ressuscitera, ce sera un corps glorifié. Et je marcherai, et je parlerai, et je vivrai, et je me réjouirai (alléluia!), je vivrai tout au long des âges Éternels à venir, par Jésus-Christ notre Seigneur. Fiou! Voilà, frère, c’est ça l’Évangile!
CONCLUSION :
Ceci est ma petite compréhension de ces choses, si quelqu’un ne le voit pas comme cela, il n’y a aucun problème ! C’est en ordre, Il reste mon frère tout de même. Notre combat aujourd’hui c’est de saisir les 7 Trônes de miséricorde parfaits, et arriver à la perfection par les 7 esprits d’Elohim formant l’image parole en nous alors qu’il y a quelque chose en nous, une semence de perfection qui travaille, une roue au milieu de la roue, qui nous dit qu’il y a un changement imminent qui arrive, c’est de resserrer nos liens, dans nos familles, dans nos églises, c’est de mourir à tout le reste qui n’est pas la Parole. Au point où nous sommes arrivés, marchons tous d’un même pas dans la Résurrection, que les derniers pressent le pas, et j’ai envie de leur dire, vous les ouvriers de la onzième heure, vous allez aussi y arriver ! Pressez le pas.
God bless you
Pasteur Elie DOUZAN
Tabernacle Pierre de Puissance
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 30 autres membres